Qui suis-je?

Qui suis-je ?

J’ai 40 ans, je suis formée en sciences humaines (psychologie et histoire). Je me passionne très tôt pour les médecines alternatives et pour l’invisible. Mon parcours a réellement commencé en 2005, lorsque suite à une série de synchronicités, je me forme au reiki.

Le reiki m’a permis d’ouvrir, de débloquer mes perceptions d’un monde « invisible » mais pourtant bien présent. J’ai appris progressivement à faire confiance à mes ressentis, à mon intuition, à ce que je sais et à qui je suis.

J’ai pu me former ensuite à l’herboristerie, à la naturopathie puis la réflexologie et la métaréflexologie, l’iridologie et enfin access bars. J’ai également acquis des bases en hypnose, programmation neuro-linguistique, cohérence cardiaque, EFT…..

J’utilise également parfois en séance la numérologie et le tarot et l’astrologie, qui sont également des formidables outils. Je les aborde comme des outils de connaissance de soi, et jamais comme des moyens de déterminer un avenir, puisque pour moi, rien n’est jamais fixé. Ce sont nos choix qui déterminent notre futur.

Je proposerais prochainement des ateliers et des stages pour découvrir ces méthodes de manière simple, pour vous donner des bases, et sans fatras ésotérique et new age.

Toutes ces techniques sont une boîte à outils et j’utilise tel ou tel outil en fonction de vos demandes et problématiques et en fonction de mes ressentis.

Le dernier outil en date est la méthode access consciousness qui est un ensemble d’outils simples et pragmatiques pour vous aider à retrouver votre libre-arbitre (grâce à la puissance du choix) et à vous débarrasser des mémoires anciennes et limitantes.

Je vous reçois dans la bienveillance et le non-jugement.

Merci à tous ceux et celles qui m’ont accordé et m’accorde leur confiance.